Google

vendredi 16 juillet 2010

Lionel Messi au chevet des enfants haïtiens

Le Joueur du FC Barcelone, l'argentin Lionel Messi a effectué ce jeudi une visite de quelques heures dans le pays, à l'initiative de l'UNICEF.
« Je suis très heureux d'être en Haïti, J'avais toujours voulu venir dans ce pays mais malheureusement mon emploi du temps ne me l'avait pas permis, mais finalement je suis ici », a déclaré Lionel Messi, dans une interview exclusive accordée à Radio Métropole.
Lionel Messi a fait remarquer que le travail de l'UNICEF est extrêmement important pour les enfants haïtiens.
Il estime que le travail de l'UNICEF permettra au pays de sortir de cette situation difficile.
L'attaquant du FC Barcelone et de L'Albiceleste, espérait rencontrer des enfants haïtiens hébergés dans des camps provisoires, mais malheureusement l'icône du football mondial n'a pu en rencontrer qu'un petit nombre en raison de la foule qui voulait à tout prix toucher, le meilleur joueur du monde.
Messi a effectué ce bref séjour en Haïti dans le cadre d'un programme d'appui psychosocial mis en place par l'UNICEF.
Il est depuis 2010 ,ambassadeur de bonne volonté du Fond des Nations-Unies pour l'enfance.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17998

2 commentaires:

maillot de Barcelona a dit…

La grande force des joueurs, mais aussi une prise en charge, je l'aime!

Maillot de foot pas cher a dit…

Messi fait face à Ronaldo au moins deux fois par saison à El Clásico, qui figure parmi les événements sportifs annuels les plus regardés au monde.